Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'apocalypse. La fin de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune

MessageSujet: L'apocalypse. La fin de tout.   Sam 5 Aoû - 10:44

ASTUCE : Si jamais le message ne s'affiche pas correctement, allez dans "PROFILE" -> "Préférence" et sur la ligne "Toujours activer le HTML" cocher "OUI" au lieu de "NON".

Apocalypse

Je crois que cette journée restera gravée ...

[En cours de rédaction et de mise en page]

Depuis tous ces longs périples depuis le début de l'apocalypse (oui je pense que c'est ainsi que l'on peut appeler ce qu'il se passe dans le monde entier...) notre survivante Nana, après quelques années passées à trouver un endroit où se loger et où se cacher pour essayer de vivre ou plutôt, de survivre, finit par trouver la maison de prédilection dans une petite ville nommée Rosewood. En effet, cette maison avait subi très peu de dégâts de la part des rôdeurs et aucune vitre n'était brisée, aucune porte cassée. En bref, la petite planque idéale un peu recluse des autres maisons avoisinantes. Mais c'était tout de même une belle maison de base et les gens qui y habitaient avant tout ça devaient être dans un confort sans égal. Quasiment rien n'était dévasté, aussi surprenant que ça puisse être. Peu de ravage signifiait donc, peu de morts vivants. Alors à l'aide de son compagnon, Shadow, elle se mit au travail et fortifia cet endroit autant que possible et le rénova.

De longs mois s'étaient écoulés et Nana avait réussi à se faire un petit chez soi confortable, où tout était à portée de main. C'est une jeune femme très débrouillarde et touche à tout, ça a son côté pratique, c'est certain. Une grosse réserve d'armes blanches et armes à feu, de la nourriture à foison, des matériaux en tout genre, et très récemment, un petit jardinet. Notre héroïne s'était mise à l'apprentissage de l'agriculture, une des seules choses qu'elle ne connaissait pas des masses. Tout était en place. Le terreau, les barrières, les sillons, les graines, mais il manquait des arrosoirs pour parfaire sa panoplie de jardinière. Ni une ni deux, elle se décida d'aller trouver ces fameux arrosoirs. Ils ne courraient pas les rues ces foutus objets. Pas moyen de mettre la main dessus. Traversant la ville en long en large et en travers, elle finit par en trouver trois dans un petit cabanon assez éloigné de chez elle. La jeune femme rentra donc plutôt tardivement et le crépuscule pointait le bout de son nez.

En descendant le petit chemin de terre et en longeant les arbres, quelque chose clochait. Elle posa son attirail avec discrétion au sol. Sa porte d'entrée était ouverte. Anormal. Impossible que ce soit un zombie, il ne l'aurait pas ouvert. Sans plus attendre elle saisit son Glock 22 et avance à pas feutrés dans sa maison. En passant la porte d'entrée, elle s'aperçut que toutes ses portes sans exception étaient ouvertes. Elle qui était maniaque au point de prendre soin de toujours fermer les portes, et ça s’avérait donc utile dans un moment pareil afin de détecter un intris. Un peu stressée tout de même, elle avance et vérifie les pièces une par une, en catimini. Son ouïe pourtant légèrement défaillante, lui permet d'entendre quelques rires étranges et masculins. Merde alors, un mec s'était faufilé chez elle et attendait sans doute planqué dans sa chambre qu'elle revienne pour la violer ou un truc glauque du genre. Elle déglutit et parle d'une voix audible

Je sais que t'es là, montres toi !

Aucune réaction, la seule réponse qu'elle eut fut encore des rires plus prononcés et presque flippants. Avançant toujours de manière furtive, elle pénétra dans la chambre, le flingue en joue et aperçu alors une scène troublante et presque écœurante. Un mec bizarre était là avec un masque digne d'un film d'horreur et une sorte de batte cloutée ou barbelée, avec des lames mais Nana n'avait pas le temps de détailler cela du regard. Quelque chose de bien plus terrifiant lui faisait face. Le type en question était en train de renifler ses sous-vêtements.

QUOI ?! Mais il faut être atteint pour faire un truc pareil ! C'est l'apocalypse bordel, mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête ?! Avec tous les gens bizarres qu'elle avait pu rencontrer qui ont essayé de lui faire entrave, et tous les cinglés qu'elle a dû buter, la jeune femme se dit qu'elle n'aurait sans doute pas le choix, une fois de plus... Elle le fixe sévèrement et pointe son flingue en direction de sa tête et parle distinctement.

Si tu bouges, je te fais péter la cervelle, c'est clair ?

To be continued ... ~

Mon personnage Admin            //          Mon personnage joueur Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunerp.forumactif.com

L'apocalypse. La fin de tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1