Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannusbubble

MessageSujet: Candidature Yann   Mar 8 Aoû - 0:32

Bonsoir à tous et toutes,

Je m'appelle Yann, j'ai 29ans, je suis pacsé, j'ai une merveilleuse petite fille et j'habite en Terres Bretonnes du côté de Rennes,
La dernière fois que j'ai du posté sur un forum c'était il y'a environ 10ans pour le jeu en ligne Ogame et sur un pc pendant un cours d'anglais... Donc je ne suis pas accoutumé aux forums, et j'ai l'impression d'écrire pour les Alcooliques Anonymes...
Cependant, je suis particulièrement adepte de tout ce qui est gestion/construction et survie, j'en ai fait pour partie mon métier (je travaille dans le secteur de de la construction),
J'aime les jeux au tour par tour, la stratégie et les tactiques qui prennent forme progressivement avec des choix cruciaux et réfléchis, qui finissent par faire pencher la balance en votre faveur!
J'apprécie surtout les jeux qui ont durée de vie et d'évolution très longue voir illimité, c'est typiquement le cas pour Project Zomboid, mais j'avoue qu'en solo ca manque de piment à partager et surtout on peut voir tellement plus grand à plusieurs! j'attend donc de cette expérience de groupe de décupler les possibilités du jeu et de vivre une épopée virtuelle intense mais... méthodique!
En conclusion, je dirai que je suis un joueur occasionnel mais passionné et fidèle, un peu comme dans ma vie en somme,

Si la présentation ne convient, vous excuserez les balbutiements d'un internaute débutant, et je suis ouvert à la critique bienveillante,

Pour la partie RP : je me garde bien de vous contez mon histoire tant que je ne suis pas membre actif ! ^^

Cordialement,

PS : je n'ai pas bu depuis plus d'une semaine! Un record pour un Breton dans le BTP...

Revenir en haut Aller en bas
Calthogane

MessageSujet: Re: Candidature Yann   Mar 8 Aoû - 0:56

Alors, déjà, j'ai 29 ans, je suis pacsé, j'ai une petite fille ! CET HOMME A VOLE MA VIE !!! Refusé, ban d'entrée de jeu MDR Nan, je déconne, c'est la jalousie qui parle ^^7 Très bonne présentation. Je t'envois un double des clés Smile
Lenn

MessageSujet: Re: Candidature Yann   Mar 8 Aoû - 1:43

Bienvenue a toi Yann ! J'espère pouvoir te croiser IRP Wink
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Candidature Yann   Mar 8 Aoû - 2:53

Bienvenue et bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Yann