Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se battre, c'est prouver qu'on est vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghize

MessageSujet: Se battre, c'est prouver qu'on est vivant   Mar 8 Aoû - 3:28

J'm'appelle John Stewart, pur produit du Texas j'ai grandi dans un ranch. Fils de militaire, éducation à la dure mon trajet était tout tracé. Mon seul vice? j'ai commencé à fumer ces saloperies de gitanes à 13 ans... Mon père qui m'en a filé soi disant ça ferait de moi un homme.. mon cul ouais, ça m'éclate les poumons et je peux plus m'en passer!
Je me suis tiré de l'école à 15 ans, je suis pas du genre à rester assis sur mon cul à écouter un vioque qui aime s'entendre parler, et qui est là juste pour toucher son chèque à la fin du mois. J'ai passé un an dans la rue avec des ptits voyous de basse vie, larcins de bas étage, vol à l'étage et violence quoi de mieux pour se forger un caractère? Peut être l'armée?
Je rejoint l'oncle Sam à 16 ans sous de faux papiers, pourquoi? Besoin de me sentir vivant, besoin de bouger, de prouver que je suis meilleur que ceux d'en face... 5 ans à me préparer sur la base, à bosser les muscles et m'entraîner au combat, au maniement des armes, à apprendre à se défaire de son instinct naturel : la peur.
Et voilà que l'autre crétin à la maison blanche nous envoie en Iraq.. l'occasion de faire mes preuves j'imagine! Suis maintenant sergent mais je me suis quand même porté volontaire pour aller au front, après tout quand on aime ça pas de raisons de se priver. 2 ans de guerre à libérer des villages et faire sauter quelques têtes au sniper, j'ai refusé 3 rapatriements, je m'éclate trop ici j'ai pas envie de rentrer..
Mais bon voilà que je reçois une lettre d'une cagole de mon ptit quartier a Arlington.. se trouve que j'aurais un gosse.. de l'époque où je vivais dans la rue avec le gang. Elle et son môme habiterait dans une ptite ville paumée, Muldraugh, jamais entendu parler.. Le fric que je me fais en éclatant les bronzés, autant que ça lui revienne, je laisserais ptet une trace de mon passage sur terre tiens..
Le vieux a la ferme est tombé malade apparemment, ça va ptet me donner une occasion de rentrer au bercail, ça devient un peu la folie ici.. un des bronzés c'est carrément jeter sur un de nos marine et lui a carrément arraché un oeil avec ses dents.. la saloperie à bien encaissé une quinzaine de balle avant que je lui fasse sauter la cervelle avec mon .44...

Je suis à l'aéroport pour rentrer chez moi, mais avant d'aller voir le vieux je vais faire une petite escale par Muldraugh, faut que je vois mon gamin, un gosse ça a besoin d'un père si ça veut pas devenir une lavette.. J'ai entendu dire qu'il y avait pas de problèmes aux états-unis ces temps-ci, de la violence de rue ou je ne sais quoi, mon vol a été retardé..

Revenir en haut Aller en bas

Se battre, c'est prouver qu'on est vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1