Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bhoodaah : the origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bhoodaah

MessageSujet: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 20:07

"Mon nom ? Ca ne vous regarde pas. Mais vous pouvez me surnommer "Bhoodaah" "

Voici en substance ce que vous répondrez mon personnage si vous lui posez la question. Une façon RP de dire que je réfléchirai à un background plus tard (sorry sorry sorry). Et un bon point pour celui qui trouvera la référence de la réplique ^^.

Je connais ce jeu depuis qu'il est tout petit ! Je l'ai connu en bébé alpha, où tout était différent de ce que c'est maintenant, puis j'ai repris que "récemment" (une petite année). Je maitrise un peu le jeu, sans en être un maître, et je préfère largement la coopération que la compétition (je joue un peu comme dans minecraft, à crafter, à construire, à m'occuper des plantations, à partir en exploration seulement accompagné).
Niveau RP, disons que, dans des temps immémoriaux, je jouais à WoW de façon RP. Je sais comment faire, mais ca fait longtemps que j'ai plus pratiqué xP .

Sinon, côté IRL, moi c'est Nicolas, la trentaine passée (j'assume pas mon âge !), en reconversion professionelle (accessoirement au chômage...), j'aime bien regarder des séries (faut il préciser que je suis fan de the Walking Dead ? ^^) , jouer à divers jeux vidéo (Hearthstone, Darkest Dungeon, The Guild 2, pour ne citer que ces exemples récents).

Peut être suis-je assez avare en information sur moi, mais je préfère garder un peu de mystère, avant de savoir si oui ou non, je pourrais mettre les pieds sur votre serveur.

Amicalement vôtre, "Bhoodaah"

/* Ancien message (pour les archives ;p )
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche à jouer à PZ en multi depuis un petit moment, mais n'ayant pas de collègues jouant au jeu, je cherche, au petit bonheur la chance, un serveur.

J'ai fait quelques essais infructueux sur différents serveurs public et je suis à l'instant tombé sur l'ip du serveur Kitsune (et donc me voila). J'ai lu la charte, mais je n'ai pas eu toute les réponses à mes questions que voici :

- Si c'est un serveur RP, est-ce que le pvp "rp" est autorisé ? (Comme des bandits, toussa toussa)
étant un joueur plutôt posé, et plus dans le style "Les Sims", j'avoue que je serai pas motivé si le pvp était autorisé

- Est ce que ca demande une présence régulière ? le forum, les postulations, ca me rappelle beaucoup l'univers des guildes de WoW, et, disons, que je préfère éviter de tomber dans quelques choses de trop chronophages.

Voila, en fonction des réponses que j'obtiendrai, je transformerai ce sujet en candidature ou je demanderai simplement de le clore.

Merci d'avance pour les réponses ^^
*/

Dernière édition par Bhoodaah le Ven 11 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calthogane

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 20:25

Salutations, Bouddah. Que la paix et le sêxe torride soit avec toi. Nan, je déconne.

Alors, 1ère question : Le PVP est soumis à des restrictions très strictes pour éviter les abus. Techniquement, rien n'empêche de jouer un bandit. Dans ce scénario, ce n'est pas impossible. C'est le chaos et il n'y a plus de Loi, ni de système judiciaire. En revanche, pour tuer un joueur, il faut que ce soit RP. Et bien évidemment, il faut que les 2 parties soient en accord avec une mort possible de leur persos. Le KOS ( Kill On Sight = Tuer à vue ) est strictement interdit sous peine d'expulsion. Mais ce système à une faille volontaire :

1) Si un joueur, sans être RP, vole quelque chose que tu considères à toi, par exemple, dans un abri non revendiqué te servant de planque ( un abri revendiqué empêche le vol d'item dans sa limite ) ET que tu le prends en flagrant délit de vol, tu es en droit de le tuer à vue.

2) Si, pour X raison, 2 joueurs souhaitent entrer en guerre, il faut au préalable avertir soit l'admin, soit le modo. Moi. Auquel cas, vous pourrez vous tuer à vu.

2ème question : Malheureusement pour toi, oui. Sinon, on se retrouverait avec un trop gros nombre de joueurs inactifs. Et ça, c'est une directive de Kitsune. Donc, je ne peux pas non plus aller à l'encontre de cette partie du règlement en étant modo. C'est inclus pour tout le monde. CEPENDANT, les délais sont quand même raisonnables et larges.

Sans connexion in game au bout de 30 jours, supprimé. Forum, 15 jours sous certaines conditions. Sinon, 30, je crois.

Je précise aussi que personne n'est OBLIGE de devoir jouer tous les jours. Si tu es absent pour X raisons, on le notera dans nos rapports et on te mettra temporairement en stand by. On est conscient que certains ont une vie sociales. L'admin, la 1ère.
Bhoodaah

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 20:57

Ca me parait convenable.

Je vais éditer mon post pour en faire une candidature.
Bhoodaah

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 21:24

post édité
Calthogane

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 21:33

Je t'envois un double des clés du temple. Sois le bienvenue au panthéon de la belle et de sa bête. Oui, Kitsune, je parle de nous. J'assume XD ( Note à moi - même : Eviter la massue ).
Bhoodaah

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 21:50

Le double des clé du temple ? Déjà ? Suis-je un élu des dieux ? :O
Calthogane

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 22:38

Nan, c'est juste que rentrer chez nous, c'est simple quand c'est fait correctement. Et aussi plus rapide depuis que je suis modo ^^7
Bhoodaah

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Ven 11 Aoû - 23:00

Double de clé bien recu. J'me connecte d'ici peu
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Sam 12 Aoû - 10:18

Bienvenue à toi, divinité Bouddhiste Razz
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Bhoodaah : the origins   Sam 12 Aoû - 18:28

Bienvenue et bon jeu!