Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Ember !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ember

MessageSujet: Présentation d'Ember !   Lun 21 Aoû - 21:06

Salut ! Je me nomme Ember, enfin, Axel est mon prénom IRL, mais peu importe, j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1er ARCU (Accueil et vente Grosso merdo) ! Je suis intéressé par le serveur car je suis un énorme fan de RP, pour moi c'est carrément un hobby même je dirais (j'en fais quasiment tous les jours avec un très bon ami à moi depuis 3 ans sur Skype.) et j'en fais depuis très longtemps sur forum, Gmod et bien sur, sur Skype, Steam et ... pleins d'autres trucs, j'en ai pas fini si je dois tout dire x) .
Mais en tout cas j'aime les RPs en tous genres donc n'ayez pas peur de me demander si vous voulez faire un RP avec moi sur ce que vous voulez, je suis très ouvert sur absolument tous et je suis très friendly donc n'hésiter pas !
Et même pour se faire une petite partie ensemble sur un autre jeu et pas en RP, je suis complétement ok, pour n'importe quel jeu ~

J'aime bien évident Projet Zomboid aussi étant un fan de jeu de survie comme Rust, Minecraft (oui), Dont starve et bien évidemment, le mode de jeu sur Garry's Mod Zworld Afterlife, par Nordhal, inspiré de Zworld, je vous le conseille vraiment ~ .
Mais j'aime surtout dans PZ le fait que c'est un jeu survie réaliste et impardonnable, à certains moments pour la simple raison ... que j'aime le challenge, pouvoir me mettre à la place de mon personnage et que n'y ai rien de meilleur, je pense, qu'un univers pareil pour le RP.

J'ai pas mal d'expérience sur le jeu, enfin, pas mal, si on veut, j'ai environ une trentaine d'heures de jeu dessus et je pense avoir acquis les bases et avoir de bonnes techniques de survie c: .
J'ai également un peu d'expérience sur les serveurs du jeu dont un RP et un PVP. J'ai voulu d'abord tester un PVE, puis un PVP (bien que je n'aime pas ça .. juste pour le challenge et pour découvrir) puis un RP et j'ai été charmé. Donc après avoir vu le nom du serveur dans la liste des servs de jeu et le petit FR a côté je me suis dit parfait, j'ai cherché votre forum, lu les règles et me voici donc avec ma présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Calthogane

MessageSujet: Re: Présentation d'Ember !   Lun 21 Aoû - 22:53

SLT, le petit jeune. Je t'envoie le double des clés. Bienvenue chez nous.
Ember

MessageSujet: Re: Présentation d'Ember !   Mar 22 Aoû - 0:22

Merci beaucoup pour la réponse rapide ! Je vais de ce pas sur le serveur commencer a jouer ~
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation d'Ember !   Mar 22 Aoû - 20:22

Bienvenue et bon jeu!
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Présentation d'Ember !   Jeu 24 Aoû - 23:26

Bienvenue mon cochon Very Happy Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ember !   

Présentation d'Ember !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1