Serveur RP Français Project Zomboid - Build 38.22 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chris Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ryder

MessageSujet: Chris Ryder   Sam 28 Oct - 21:54

Salutation moi c'est Chris.

Je suis un grand fan de rp qu'il s'agis de jdr papier au forum rp. Je suis du genre loup solitaire pour mes personnages même s'il arrive de me retrouver dans un groupe sans vraiment m'attacher a ces membres. J'espère pouvoir vous rejoindre sur le serveur et commencer la survie dans un monde post apo.

Parlons de moi: Je m'appel Fabien j'ai 24 ans informaticien et fan de médivial fantastique et de post apo (zombie ou simple post apo) je vis dans le Sud de la France.

Expérience rp: Alors la je vais mettre une petite liste

Donjon et dragon: en jeu de role papier principalement et sur ordit un peu avec neverwinter j'ai commencer ce jeu a 14 ans et comme pour obelix avec la potion magique je suis tomber dedans quand j'étais petit.

Leelh: Petit jeu indépendant français sur du post apo j'ai jouer un moment a se jeu jusqu'à sa fermeture officielle a cause de modérateur corrompue.

Arma 3: Je suis encore dessus je fait actuellement mon serveur avec une communauté du nom de Mémoria et j'ai joué sur plusieurs serveur en tant que rebelle, flics et civil.

Ark: Oui il existe des serveur ark rp même si il très difficile de développer un rp sur un jeu essentiellement pve et pvp.

Mon expérience dans le rp ma permis de faire pas mal de scénario et de créer des personnages plus loufoque les uns des autres. Je suis assez ouvert et comprend facilement les règles d'un serveur sans vraiment a avoir a lire par coeur.

Voila pour ma présentation j'espère pouvoir m'entendre avec la plus part d'entre vous et faire un rp sérieux et sympa pour tout le monde. Smile

Dernière édition par Chris Ryder le Dim 29 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calthogane

MessageSujet: Re: Chris Ryder   Sam 28 Oct - 23:27

C'est un peu court comme présentation. Tu peux nous en dire plus sur toi ? Expérience RP ?
Chris Ryder

MessageSujet: Re: Chris Ryder   Dim 29 Oct - 1:28

Edit
Calthogane

MessageSujet: Re: Chris Ryder   Dim 29 Oct - 1:39

C'est beaucoup mieux ^^ Je t'envois un double des clés Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Ryder