Serveur RP Français Project Zomboid - Build 38.22 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

re-présentation hatael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hatael

MessageSujet: re-présentation hatael   Dim 29 Oct - 11:30

j'avais déjà jouer sur ce serveur mais visiblement on a du m'effacer pour inactivité (la vie privé tout ça tout ça on connait tous) du coup je viens me représenter !
je m'appelle Kévin, 22 ans je suis actuellement en fac de psychologie en L3 (pour ça en fait que j'ai pas tant de temps que ça pour jouer)
j'adore les jeux vidéo c'est limite ma passion et j'adore à coté les mangas

sinon project zomboid c'est une longue histoire d'amour depuis les tous début de ce jeux j'ai vu défilé toute les versions du jeux (spoiler pour ceux qui se souvienne le PNJ dans le supermarché qui t'attendais avec un fusil à pompe)
je recommence à y jouer et me souvenant de ce serveur j'ai décidé de pourquoi revenir jouer ici avec vous les gens surement sympathique Very Happy

voilà j'espère pouvoir rejouer avec vous bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: re-présentation hatael   Dim 29 Oct - 14:57

Re-bienvenue en tout cas!
Calthogane

MessageSujet: Re: re-présentation hatael   Lun 30 Oct - 2:03

Je me souviens pas du tout de ton pseudo. Pas grave. Je t'envois un double de clés. Mais à mon avis, tu vas pas faire long feu. Kitsune n'aime pas les inactifs. Donc, si t'as pas le temps de jouer, bah, joues pas.
hatael

MessageSujet: Re: re-présentation hatael   Lun 30 Oct - 17:35

j'ai le temps de jouer mais pas forcément régulièrement c'est quand même plutot agressif ce que tu dis je pense que tout le monde à le droit d'avoir une vie à coté sans pour autant se faire critiquer car sois disant on "joue pas assez" ^^mais ok merci^^
Calthogane

MessageSujet: Re: re-présentation hatael   Lun 30 Oct - 22:54

C'est pas une agression, c'est un fait. De nos jour, de nombreuses personnes arrive la bite en fleur genre " SLT, je veux jouer à tels et tels jeux et jouer avec cette communauté ". Seul petit détail, le mec à un boulot de merde qui lui pprend 20h par jour, et la seule fois où il peut se reposer, c'est un jour dans la semaine. Du coup, il est trop crevé pour jouer et il faut qu'il fasse la paperasse parce que ça se fait pas tout seul. S'il a des enfants, c'est encore pire.

Conclusion : La vie sociale, c'est super. Mais du coup, t'as plus le temps de jouer et tu te fais ban pour inactivité. CQFD.

Attention, je ne râle pas contre les joueurs occasionnels comme toi. Je râle contre le fonctionnement esclavagiste moderne de notre société qui n'est absolument pas compatible avec nos temps de vie. C'est de la merde en barre.
Kitsune

MessageSujet: Re: re-présentation hatael   Mar 31 Oct - 11:49

Bonjour Hatael,

Je m'excuse si tu as été effacé auparavant, mais en effet, pour faire peau neuve, le serveur à besoin d'une communauté plutôt active, du coup, si il y a une inactivité de plus de 30 jours sans alerte de ta part (car si tu nous préviens que tu as des difficultés à te connecter à cause du travail, des études ou autre, tu ne seras pas supprimé ! Tout est dans les règles Smile ) car ayant moi-même des difficultés actuellement pour me connecter régulièrement, je comprends très bien.

Excuse le comportement un peu bourru de Calthogane ^^ mais il fait son boulot, et en effet, nous avons eu énormément de joueurs inactifs qui n'ont jamais prévenu de leur départ ou absence, ce qui a plongé le serveur dans une inactivité profonde (plus de 30 membres au total). Mais le voici de retour, tout beau tout neuf !

Re bienvenue à toi et n'hésite surtout pas à prévenir si tu as des difficultés de connexion.

A bientôt cher zombie Smile

Mon personnage Admin  // Mon personnage joueur Nana
http://kitsunerp.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re-présentation hatael   

re-présentation hatael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1