Serveur RP Français Project Zomboid - Build 38.22 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Murphy

MessageSujet: Présentation d'un survivant    Lun 6 Nov - 22:53

Bonsoir/Bonjour

Je m'appelle Valentin j'avance sur mes 18 ans et j'habite en Haute-Savoie (raclette, fondue etc. ^^)
Je fais actuellement un Bac commerce. J'adore les jeux survival ainsi que toute forme de RP "Arma 3, Life is Feudal, G-mod, Project-Zomboid. J'ai environ 2500H de RP en 3 ans.

Au niveau présentation RP :

Bryan Murphy et un Sapeur-pompier Caporal depuis maintenant 8 ans. Il a actuellement 33 ans, Bryan connais le sens du devoir pour venir en aide aux personnes en danger ! Depuis tout petit il rêvait de rentrer en tant que Sapeur tout comme son père. Bryan et quelqu'un de courageux et pratiquant beaucoup de sport. Un beau jour, il décida de partir seul aux États-Unis plus particulièrement à Muldraugh pour une longue période de vacance ! Un jour, une personne se faisait agressée par une bande d'adultes, il appela la Police et partis en courant sauver la personne cependant, il tomba inconscient par un des agresseurs en l'attaquant par-derrière. Il plongea dans le coma.

Un jour Bryan se réveilla dans une maison inconnu, il décida de sortir à l'extérieur pour demander de l'aide dans le plus grand des calmes. Cependant en sortant dehors la rue à été ravager. Des voitures en feux, des maisons pillées et des personnes inconscientes au sol ! Il appela la Police sans aucune réponse, il alluma la télé, mais toute les chaînes était sur le message "émergence broadcast system" Cependant Bryan apercevait une femme s'approchant de lui très lentement. Il s'en approche pour lui venir en aide, mais la femme attaqua Bryan. La personne était ensanglantée et ne répondait pas à la douleur sachant qu'elle avait une ouverture au niveau du torse. Alors il décida de mettre fin à ses jours et rentra dans la maison pour se préparer au pire !

Voici que commence l'histoire de Bryan dans un monde devenu impitoyable !

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

MessageSujet: Re: Présentation d'un survivant    Mar 7 Nov - 2:09

Salut à toi jeune ami survivant !

Ah pas loin de ma ville natale, le comté et tout ça, les raclettes ça me connait <3

Allez, bienvenue, je te donne le mdp via MP

A bientôt avec les morts Very Happy

Mon personnage Admin  // Mon personnage joueur Nana
http://kitsunerp.forumactif.com
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation d'un survivant    Mar 7 Nov - 9:26

Bienvenue jeune survivant, belle présentation!!
Bryan Murphy

MessageSujet: Re: Présentation d'un survivant    Mar 7 Nov - 17:22

Ahah merci à vous =)

Ah bah je suis pas le seul alors pour les raclettes et le reste tant mieux. Si il y a un mod sur le workshop pour la bonne bouffe je suis preneur XD

Calthogane

MessageSujet: Re: Présentation d'un survivant    Mer 8 Nov - 17:27

Pas mal comme histoire RP. Un peu copié / collé style 28 jours plus tard, mais vu les circonstances, je pense qu'un paquet de monde à dû se retrouver comme un con en se levant le matin ^^ Faudrait mettre cette histoire dans la section role play. Par contre, je corrigerai bien volontier certaines phrases, parce que là, ça pique même plus, ça dissout les yeux XD

Bienvenue à toi What a Face
Bryan Murphy

MessageSujet: Re: Présentation d'un survivant    Jeu 9 Nov - 15:53

Alors je connais même pas 28 jours plus tard. Et dsl pour les phrases je sais que parfois quand j'écrie sa fais pas mal de victimes XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un survivant    

Présentation d'un survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1