Serveur RP Français Project Zomboid - Build 38.22 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Jaerlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaerlys

MessageSujet: Présentation de Jaerlys   Mar 14 Nov - 0:33

Bonjour tout le monde. Je me présente, Jaerlys, jeune homme de 28 ans vivant à Montpellier, et survivant tant bien que mal dans la horde de zombies qui déambulent les rues de la ville avec leurs sales pieds et leurs chiens qui puent... Attend, ce ne sont pas des zombies ça ! Je recommence.

Il y a beaucoup de choses que j'aime. Parmi celles-ci, citons le jeu de rôle papier et les apocalypse zombies. J'ai lu les comics Walking Dead, j'ai bien aimé La nuit des morts-vivants, et j'aime tout ce qui touche à la survie. De mes temps perdus je lis beaucoup, je crée des jeux de rôle et de société tant bien que mal, et dans la "vraie" vie je travaille en restauration avec ma famille.

J'ai découvert Project Zomboid il y a deux ans par le Joueur du Grenier. J'ai repris le jeu récemment après avoir vu de récents let's play narratif et joué quelques heures au mode solo, mais j'ai eu le sentiment que je n'exploitais suffisamment pas le jeu seul, aussi je voudrais rejoindre une communauté pour mieux découvrir le jeu. Votre communauté.

Au niveau des compétences, je suis débrouillard dans l'informatique et l'infographie. J'aime dessiner et monter des vidéos, malheureusement ma machine de guerre m'a lâché, je dois faire avec une machine de substitution. Sinon j'adore les chats. J'aimerais approfondir le jeu de rôle grandeur nature mais le manque de temps, d'organisation et de moyens rendent le truc difficile. Et j'espère bien m'entendre avec votre communauté.

Donc voilà, j'espère avoir fait bonne impression auprès de vous et espère bien m'intégrer. Si vous avez besoin d'aide pour nettoyer du zombie, entretenir le potager ou cuisiner un pot-au-feu, je suis votre homme !

Bon, reste à savoir qui c'est que j'ai tué hier et que j'ai pris pour un zombie... [/sarcasm]

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

MessageSujet: Re: Présentation de Jaerlys   Mar 14 Nov - 2:28

Salut à toi jeune survivant !

Bienvenue parmi nous, ravie de compter un véritable rôliste dans les rangs, ça fait plaisir :3
Je te donne le mot de passe via MP dans l'instant. J'espère que tu te plairas sur le serveur, même si il y a peu de monde connecté en ce moment, les nouveaux membres affluent et j'espère prospérera afin que l'on puisse jouer ensemble !

A très bientôt dans le cimetière de PZ :p

Mon personnage Admin  // Mon personnage joueur Nana
http://kitsunerp.forumactif.com
Jaerlys

MessageSujet: Re: Présentation de Jaerlys   Mar 14 Nov - 9:39

Merci pour cet accueil chef Kitsune ! J'ai pris note du mp reçu et y accepte les règles Smile
Je ne suis pas sûr de me connecter ce soir, je rencontre du monde cette après-midi et ne sais pas quand je rentrerai. Si je ne suis pas de retour, considérez que je prendrais plus de temps pour revenir, ou que dans le pire des cas j'ai fini en pâture aux clod... aux zombies. Dans ce cas-là, c'est Kitsune qui récupère mes affaires. Y compris celles de la petite boîte sous le lit.
Edit : finalement le monde que je devais rencontrer cette après-midi est coincé à Nîmes, avec les parents de l'un des leurs. Apparemment des clod... des zombies s'amassent par chez eux.
Moi je ne peux pas les rejoindre, c'est trop loin à pied.
Du coup je suis dispo ce soir. Tenez le coup, les renforts arrivent ! Ou les catastrophes, ça dépend...
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation de Jaerlys   Mar 14 Nov - 21:24

Salut,
Bienvenue, Kenshiro , heu... Jaerlys, si tu aime le jeu de rôle et que tu connais le JDG , je te conseil les stream de Mahyars(Many le double, dans la série de vidéo "Aventure"), perso. , je joue peu en ce moment ( tout type de jeu confondu), mais amuse-toi bien ici Wink
Jaerlys

MessageSujet: Re: Présentation de Jaerlys   Mar 14 Nov - 23:02

Merci Léon (un fan de Resident Evil ?) ! Oui, j'ai pris Kenshiro pour suivre son modèle de survie, après tout, on l'appelle pas le survivant pour rien ! Je connais Mahyars, il fait de bons trucs Smile En espérant que l'on aura l'occasion de jouer !
Bon, sur ce, je dois passer la serp... enfin, ce qui peut servir de serpillière, j'ai salopé tout le salon, des clod... des zombies se sont taper l'incruste dans mon salon. Ils ne voulaient rien entendre, alors j'ai du utiliser la manière forte. Je crois qu'ils voulaient voir le match de hockey avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jaerlys   

Présentation de Jaerlys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1