Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krichs

MessageSujet: A la bourre   Mar 30 Mai - 7:37

Krichs a écrit:
Heu... Donc ouais Bonjour (nuit ?).

Vu que le petit message privés d'inscription m'invitais à me présenter je m’exécute.

Sur internet et pendant mes sessions de jeux je suis Krichs... Et ça ne vous dira surement rien et pour être franc tant mieux, je suis un gros gamer je pratique depuis très longtemps et récemment j'ai repris le goût de PZ et des survivals en général, je suis le développement du jeu depuis sa sortie sur feu Desura quand les animations étaient moches et l'inventaire contre-intuitifs... Je cherchais un serveur pour tester le dernier build et... Bon vous avez sans doute tous déjà tester les serveurs publics je suppose, impossible de construire un truc concret entre les resets, le grief et l’inconstance des admins difficile de se poser.

Donc j'ai sauté le pas et voila que je me présente pour tenter de vous rejoindre, niveau temps de jeux je suis du genre nocturne, niveau RP j'aviserai, je suis déjà pas mal engagé ailleurs, mais je respecterai autant que possible votre jeu en lisant au préalable vos descriptions/background pour éviter toutes dissonances pour les plus "rpiste", cependant attendez-vous à ce que mon personnage soit du genre "taciturne" pour le moment.

Pour conclure j'ai cru reconnaître un ou deux pseudos par ci par la qui datent du sursaut de popularité de PZ induite par les quelques vidéos sommaires du joueur du grenier, mais je me trompe peut-être on verra bien.

Y'a quelque temps j'avais posté cette superbe présentation et comme depuis j'ai juste laissé poussé mes cheveux, je me permets de faire un copier-coller... Oui je suis une feignasse ranger votre air accusateur je le vis bien.

Grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: A la bourre   Mar 30 Mai - 17:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

A la bourre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1