Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morceau de papier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chawolf

MessageSujet: Morceau de papier..   Dim 25 Juin - 13:41

Prêt d'une maison en ruine et plusieurs corps calciner qui gisais au sol ainsi qu'une tombe au loin de celle-ci juste à côté se trouvais plusieurs petits morceaux de papier qui semblaient être arrachés et former un texte s'ils étaient rassemblés..

1. Maman, Papa, j'espère que vous allez bien aujourd'hui je .. (illisible)
Nous sommes en directions de la frontière histoire de rencontrer le gouvernement qui la protège moi ainsi qu'Ulda et Kaya, tu sais t'a belle fille que l'autre f..
(fin du morceau)

3. Je n'arrive pas à y croire ses enfoirés de militaire nous menaçais de faire feu si nous ne partions pas d'ici, toute cette putain de région est mise sous quarantaine et ils s'en foutent de nous laisser avec ses saloperies de monstres... (fin du morceau)

6. Ils ... Ils sont à la porte, j'entends les ongles contre le bois humide de notre maison, il y en a même un qui regarde Ulda comme un vulgaire morceau de viande à travers les lattes de la porte, en dernier recours, j'ai l'ancien revolver que j'ai trouvé sur la table de chevet.. (fin du morceau)

7. Il semblerait qu'ils soient partis à cause de plusieurs coups de feu grossièrement tiré en l'air par ses enfoirés de pillard en 4x4.. (fin du morceau)

13. Tout allez bien depuis quelques semaines, mais ils sont revenu avec plus d'hommes et d'arme, ils ont voulus rentrer, mais tout était barricadé, meuble contre entrée.. Par manque de force ils ont commencer à incendier la planque avec des sortes de cocktail molotov, nous somme passer l'un après l'autre par derrière celle-ci mais au tour de kaya tout c'est effondré.. Nous avons tout essayé, mais elle pleurait en nous criant dessus comme quoi il fallait que l'on vive ... (fin du morceau)

18. Ils m'ont pris ma petite fille... Ses salles fils de putes l'on enlever et m'on laisser pour mort juste avec une vulgaire balle m'a érafler l'épaule droite.. Ulda je te fais le serment devant tous les dieux de te retrouver .. (fin du morceau)

36. Je ne sais pas combien de jours, je suis dehors ... Combien de ses monstres que j'ai tué à main nue .. Hier, j'ai tout seule incendier les quelques hommes qui restait dans leurs postes d'avancement en ville, j'ai bien pris soin de regarder si tu y était ulda .. Je commence à dérailler .. j'ai bien l'impression que tuer remplis en moi une satisfaction ..  (fin du morceau)

50. Ulda j'ai fait un dernier hommage à ta mère sur son lieu où elle est partie .. j'ai passé une nuit entière à faire une tombe digne de son nom.. je te retrouverais .. Quel qu'en sois le prix, d'ailleurs, je devrais arrêter d'écrire cette merde tout le monde pourra voir ce que j'ai fait et ... (fin du texte)
Revenir en haut Aller en bas

Morceau de papier..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1