Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Dokins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liryko Fushia

MessageSujet: Kim Dokins   Dim 16 Juil - 17:48

New perso de Liryko ^_^

- Mr Dokins , mr Dokins , un mot sur votre ancienne rupture de carrière d’aventurier ?

- Mais bien sur , bande de salopards ! , la corne de jouvence était ma découverte ! ma découverte ! bande de snobinard sans cervelle , me faire passe pour un dégénérée pour empochée le magot , il ne savent pas ce qu'un tel artefact vaut ! " un bois un verre de whisky"

- Es bien vous qui l'avais trouver ? ce n'est pas ce que disant les médias.

- Bien sur ma petit dame " bois un verre de whisky d'un coup" , qui d'autre aurais les couilles et oserais les aventuré dans c'est crypte nordique pleine de pièges en tout genre , cela ne serais pas ce Edgard wilinkipogno .... bref qui irais dans se trou a rat la chercher ...

Es vrais que vous es rentré dans les bureaux de Mr Winkilop votre sponsor de recherche et y avais déchaînée votre rage et saccagements les locaux ?

- "Bois de nouveau un verre de whisky " mais ce fut un honneur , je leur ais montrée que ont ne double pas Kimi Dowins , comme ça , c'était ma découverte , le pop corne de réjouissance , les doigts me redevienne , c'était a moi.

- je penses que nous allons vous laissée... "se dirige vers la porte de sortie"

- "prend le bouteille de whisky" , ouais , bon voyage , la binland c'est bien , fait broid broid ... c'est effondrée sur le bureau

------- 16 h plus tard

réveil difficile avec un super mal de crâne,

allume la télé en n'y prêtant aucun attention tout en allant prendre une douche bien gelée.

de retour il regarda la télé , la qualité était médiocre,
- c'est quoi cette cochonnerie !? "il donnas trois coup sur le post de télé sans aucun résulta"
bref c'est pas grave il est 10 h passé du mat j'ai loupée le boxon prime,

- bien pas de courrier , pas de nouvelle bonne nouvelle, pour une fois ces huissiers , c'est bouffeur de fric me fiche la paix ....

"on frappe a ma porte" , oh ça dois être ces crétins de mômes pour leur oeuvre caritative
je vous ais déjà dit que j'en avais rien a cirée de vos boites en cartons !! " ouvre la porte "
vois un zombie , "lui dit sans même le regardé" - j'en ais rien a foutre de vos cartons !!
vous pouvez vous les mettre ou je penses, " referme la porte au nez du zombie aussi tôt"

"de nouveau le zombie frappe a la porte" - non mais tu a pas compris , tes cartons tu te les prend et tu les mange !! , " ouvre la porte et donne un coup de poing en regardant a peine le zombie fait un vol plané en arriéré et tomba sur le dos ) ,

"le zombie donnas de nouveau des coup a la porte" non mais tas toujours pas compris la ! , ça vas bardé , il attrape une batte " ouvre la porte " et se déchaîne sur le zombie " quand sa rage fut tombée " - je t'avais dit de pas me faire chier , "une mare de sang se forma au niveau du cadavre de zombie "
il faillais m’écouter ... "

"il regardant au tour de lui " mais c'est quoi ce bordel ??!! c'est carnaval ? et ben si c'est carnaval c'est de très mauvais gout, sortez de ma pelouse ben de crasseux !! "rentre chez lui prendre le fusil a pompe ".
" il donna un coup en l'air , les zombie se mire a avancée vers lui" - a mais vous voulez jouez a ça ? "il commença a flinguée les zombie les uns après les autres" , - prenez ça sale gosses ! ,

- mais ma parole il y en as combien ? plus j'en flingue plus il y en as ... " click click " et merde j'ai plus de cartouche !! "prend le fusil par le canon et se défoule sur les autres"

vous voulez veulent ma tête? moi je veux la votre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liryko Fushia

MessageSujet: Re: Kim Dokins   Mar 18 Juil - 14:49

Aprés avoir laisser libre cours a sa rage ,mordus a plusieurs endroits et condamné kim Dokins mourut dans d'atroces souffrances en emportant un maximum de mangeurs de cervelle dans les flammes de l'enfer.
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Kim Dokins   Mar 18 Juil - 17:15

Rest In Peace Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Dokins   

Kim Dokins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1