Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doc

MessageSujet: Présentation du Doc   Dim 16 Juil - 20:36

Citation :
Bonjour cher survivant qui me lit,

Cette lettre résumera parfaitement ma venue dans ces contrées lointaine.
Je suis un jeune médecin, d'où mon surnom de Doc, ça m'a toujours fait sourire d'ailleurs ce surnom, par ailleurs, je préfère que personne ne le sache mon nom, c'est mieux ainsi depuis cet "accident".
Je vais sur mes 38 ans, je suis encore un "jeune" docteur dira-t-on. J'étais en couple dans un petit appartement sophistiquée, vivant une vie citadine tranquille, mon cabinet se trouvant en bas de l'immeuble, je pouvais consacré du temps à mes loisirs et à mon compagnon. C'était le bonheur.
Mais nous savons où nous en sommes aujourd'hui... Plus de 95% de la population mondiale est morte selon mes estimations.
Durant mes années de vagabondage et passant de groupe en groupe, on a toujours voulu me protéger car j'avais des connaissances pour pratiquer certaines chirurgies, jambes cassées, bras cassés, accident de travaux... et maintenant tir par balle...
Mes précédents groupes préféraient se sacrifier pour pouvoir me sauver, toujours le côté "le médecin ! il faut sauver Le Doc, on a besoin de lui !", et d'un côté tant mieux, ils ont besoin de moi et moi j'ai besoin d'eux pour certaines tâches ingrates.
Alors oui, j'ai déjà tué des... mouais ça n'a plus d'importance pour leur nom, mais j'en ai déjà tué, enfin... retué ? Comment peut on expliquer cette situation de tuer un mort ?
Un beau jour, ou plutôt un mauvais pour le coup, je suis parti dans un centre vétérinaire accompagné d'un membre de "La Communauté", on nous avait dit que l'endroit était sécurisé, il suffisait juste de prendre ce qu'il fallait en médicaments, car oui beaucoup de médicaments pour animaux fonctionnent sur les humains. Cependant... Personne n'avait prévu qu'une horde se baladait par ici...
Ce fut rapide, la voiture fut submergé, mon compagnon de route continua à rouler malgré la horde mais une de ces créatures réussit à casser la vitre du conducteur, la suite, je ne vous en dit pas plus, mais il y avait beaucoup de sang, je savais que mon heure allait arriver... Il se faisait manger, littéralement, des morceaux de chair du cou s'en allait petit à petit et des cris d'agonies résonnèrent dans la voiture. Mais... Le conducteur avait encore le pied sur la pédale et le bolide continua sa route avec un homme qui était probablement mort au volant.
Ni une ni deux, une fois que la voie fut libre, je vis par le pare brise que nous allions avoir une collision avec un arbre, je braquait le volant de l'autre sens, le zombie était encore accroché au conducteur mais fut projeté une fois que la voiture est touché un autre arbre.
J'étais à plus de 100km de la base... Et une horde était non loin de moi, je savais ce qui me restait à faire : SURVIVRE.

Et bien bonjour à tous ! Je m'appelle DocteurOod, j'ai 27 ans, enfin 28 d'ici quelques jours, mais chut j'ai pas envie de vieillir :3
J'habite dans la belle ville de Lyon et étant actuellement en arrête maladie, j'ai beaucoup de temps libre.
Ah oui, je souhaite prochainement créer ma société mais ça on y reviendra plus tard, car c'est plus une passion qu'autre chose que je souhaite en faire en professionnel.
Justement en parlant de passion, je kiffe l'idée du RP que vous proposez sur ce jeu, oui j'ai plus de 12-13 de RP dans les bottes et je voudrais bien continuer.
D'ailleurs si vous voulez voir l'univers RP que j'ai créer sur Pokémon, je vous invite à aller voir la chaîne Pokémon Trash et regarder Pokémon JDR. Oui c'est moi, le mec en haut à gauche là, le MJ.

Bon, voilà, je pense avoir fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation du Doc   Dim 16 Juil - 20:41

Salut, bienvenue et bon jeu, perso. je supporte pas trop pokémachin, mais bon on peut pas y faire grand chose , notre jeunesse à été floué par ce concept, on n'y peut plus rien , ils sont perdu...
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Présentation du Doc   Mar 18 Juil - 22:24

Enchanté Doc Rolling Eyes

Ta présentation a l'air amplement suffisante à mon humble avis (je ne suis qu'un homme du peuple hehe) hum ... La patronne devrait répondre sous peu, patience petit coquinou tongue
Kitsune

MessageSujet: Re: Présentation du Doc   Mer 19 Juil - 21:17

Salut ! Et bienvenue Smile

MDP envoyé via MP, j'espère que tu te plairas sur le serveur Wink

A très vite !
http://kitsunerp.forumactif.com
SiXieMSeNS

MessageSujet: Re: Présentation du Doc   Jeu 20 Juil - 23:23

welcome le Doc amuse toi bien @ plus in game surement Wink