Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doc

MessageSujet: Présentation du Doc   Dim 16 Juil - 20:36

Citation :
Bonjour cher survivant qui me lit,

Cette lettre résumera parfaitement ma venue dans ces contrées lointaine.
Je suis un jeune médecin, d'où mon surnom de Doc, ça m'a toujours fait sourire d'ailleurs ce surnom, par ailleurs, je préfère que personne ne le sache mon nom, c'est mieux ainsi depuis cet "accident".
Je vais sur mes 38 ans, je suis encore un "jeune" docteur dira-t-on. J'étais en couple dans un petit appartement sophistiquée, vivant une vie citadine tranquille, mon cabinet se trouvant en bas de l'immeuble, je pouvais consacré du temps à mes loisirs et à mon compagnon. C'était le bonheur.
Mais nous savons où nous en sommes aujourd'hui... Plus de 95% de la population mondiale est morte selon mes estimations.
Durant mes années de vagabondage et passant de groupe en groupe, on a toujours voulu me protéger car j'avais des connaissances pour pratiquer certaines chirurgies, jambes cassées, bras cassés, accident de travaux... et maintenant tir par balle...
Mes précédents groupes préféraient se sacrifier pour pouvoir me sauver, toujours le côté "le médecin ! il faut sauver Le Doc, on a besoin de lui !", et d'un côté tant mieux, ils ont besoin de moi et moi j'ai besoin d'eux pour certaines tâches ingrates.
Alors oui, j'ai déjà tué des... mouais ça n'a plus d'importance pour leur nom, mais j'en ai déjà tué, enfin... retué ? Comment peut on expliquer cette situation de tuer un mort ?