Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

George Leuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leuz

MessageSujet: George Leuz   Mar 25 Juil - 19:09

HRP :

Je m'appelle Quentin, 19 ans, étudiant en langues étrangères appliquées à Arras, je suis passionné de RP, principalement sur gmod dans des communautés tel que Combined RolePlay, sur du darkrp, metro2033, hl2rp, bref, j'ai visité beaucoup de serveur et dont je suis encore actif, Je suis aussi co*fondateur d'un serveur gmod "russian city story" et ancien Moderateur sur Garrycity.
je fais du RP depuis environ 2 ans, maintenant, principalement sur gmod, j'ai PZ depuis sa sortie d'abord en version cracké je l'ai maintenant acheté depuis quelques mois et motivé pour un départ sur votre serveur, et j'espère m'amuser, me détendre et surtout, faire du RP sérieux.
Sinon, j'aime la musique, la tequila, les promenades en forêt, l'ordi, bref du basique !
J'ai pris le nom de George Leuz, inspiré de la personne qui a réellement existé, "George Luz", un sergent des paras américains, qui ont par exemple fait la campagne de normandie, bastogne, market garden... Je l'ai connu grâce à l'excellente série Band of Brothers de HBO, qui ont aussi fait the pacific dans le même thème mais cette fois ci dans le pacifique. Je la recommande d'ailleurs à tous les fans d'histoire, guerre, ou même encore d'amusement, car oui, il n'y a pas que les combats dans cette série, elle montre les côtés humains de chacun.

Pourquoi rejoindre votre serveur ? Pour le PR, pour le jeu, et surtout, le jeu est bien plus amusant quand on est plusieurs !