Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

George Leuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leuz

MessageSujet: George Leuz   Mar 25 Juil - 19:09

HRP :

Je m'appelle Quentin, 19 ans, étudiant en langues étrangères appliquées à Arras, je suis passionné de RP, principalement sur gmod dans des communautés tel que Combined RolePlay, sur du darkrp, metro2033, hl2rp, bref, j'ai visité beaucoup de serveur et dont je suis encore actif, Je suis aussi co*fondateur d'un serveur gmod "russian city story" et ancien Moderateur sur Garrycity.
je fais du RP depuis environ 2 ans, maintenant, principalement sur gmod, j'ai PZ depuis sa sortie d'abord en version cracké je l'ai maintenant acheté depuis quelques mois et motivé pour un départ sur votre serveur, et j'espère m'amuser, me détendre et surtout, faire du RP sérieux.
Sinon, j'aime la musique, la tequila, les promenades en forêt, l'ordi, bref du basique !
J'ai pris le nom de George Leuz, inspiré de la personne qui a réellement existé, "George Luz", un sergent des paras américains, qui ont par exemple fait la campagne de normandie, bastogne, market garden... Je l'ai connu grâce à l'excellente série Band of Brothers de HBO, qui ont aussi fait the pacific dans le même thème mais cette fois ci dans le pacifique. Je la recommande d'ailleurs à tous les fans d'histoire, guerre, ou même encore d'amusement, car oui, il n'y a pas que les combats dans cette série, elle montre les côtés humains de chacun.

Pourquoi rejoindre votre serveur ? Pour le PR, pour le jeu, et surtout, le jeu est bien plus amusant quand on est plusieurs !

RP : Mon nom est George Leuz, autrefois, avant que tout parte en couille dans cette ville, j'étais un grand cuisiner réputé, je ne servais pas dans le spiffo, non, je faisais de la véritable cuisine, dans les grands restaurants de west point, aujourd'hui, je suis contraint à faire les poubelles ou voler pour espérer trouver un truc à me mettre sous la dent.
J'avais une grande famille avant, des parents qui coulaient des jours heureux dans leur maison dans leur appartement dans le centre de west point, une femme qui tenait le food market, qui était enceinte. Tout ça, m'a été enlevé. Enlevé par désormais ce qui s'agit des nouveaux hommes, des monstres, dévorant chaque Humains encore restant, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à les éviter jusque là, mais quand ? Je me pensais seul, encore hier je pensais à une façon de mourir, devais-je boire du javel? Devais-je aller me battre jusqu'au bout? Mais ces pensées ont été troublés par un événement, j'ai entendu des coups de feux dans le centre, des cris, des voix, et ma radio capte de temps en temps quelques phrases de survivants. C'est décidé, je pars de chez moi à la recherche des ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: George Leuz   Mar 25 Juil - 21:31

Bienvenue à toi Quentin Razz ,ta présentation construite m'a faite chaud au coeur Sad Sad Sad

Plus qu'à attendre le TRÈS PROBABLE feu vert de la patronne Very Happy
Leuz

MessageSujet: Re: George Leuz   Mer 26 Juil - 1:32

Merci ! Enchanté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: George Leuz   

George Leuz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1