Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassette vidéo #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leuz

MessageSujet: Cassette vidéo #1   Mar 25 Juil - 19:34

Cassette vidéo retrouvée dans une maison, on y voit un homme, maigre et sous-alimenté, il a des cheveux longs et une longue barbe, il est torse nu, squelettique, et a des cernes sous ses yeux rouges sang. Au bout de quelques minutes de silence complet, il prend la parole en fixant la caméra et en se frottant les cheveux de manière énergique.

De nos jours, mieux vaut avoir une porte entre soi et quiconque s'y trouve derrière.
Cela fait maintenant 1 mois, 1 mois que je suis enfermé, 1 mois que je consomme mon stock de nourriture, et ça fait aussi 1 mois que je suis, seul, absolument seul.
pas de nouvelles, pas un bruit, rien, personne n'est venu, personne ne vient...
Ils avaient pourtant dit à la radio qu'ils enverraient des gens ! Il y a une semaine à la télévision, la présentatrice disait que l'armée avait cela sous contrôle, et pourtant, pourtant, lorsque je regarde à travers l'espace fin des planches clouées sur la fenêtre donnant sur la rue, je ne vois rien, personne, pas un mouvement. Le silence règne dans les rues, les animaux semblent aussi avoir disparu. Alors j'écris, je finis mon roman, je l'avais fait pour Emilie à la base, mais d'ailleurs, ou est-elle ? Ou est Emilie ? Lors des premiers coups de feux, elle m'avait téléphonée en me disant qu'elle serait là, chez elle, à m'attendre. Je n'ai jamais bougé de chez moi, je m'en veux terriblement, elle s'en est sûrement tirée, sûrement...
En fait, je ne sais pas exactement depuis combien de temps je ne suis pas sorti de chez moi, il y a de cela maintenant un long moment que le courant ne passe plus... Ma barbe ressemble à celle du père noël, l'autre fois en passant devant mon miroir, j'ai eu peur. J'y ai vu un inconnu, et ... Je suis si maigre... Je ne dors que très rarement toujours dans le silence à l’affût d'un bruit, un coup de feu, un oiseau, n’importe quoi ! Je suis plongé dans le silence depuis trop longtemps...
On entend un bruit à la porte, un bruit sourd, quelque chose s’appuie sur la porte et donne des coups irréguliers, l'homme se lève et se dirige vers la porte, en titubant

Mon dieu, quelqu'un !  Oui ! I ll y a quelqu'un !
Il ouvre la porte, après avoir déverrouillée la porte et crie

Emilie ! Mon dieu tu es là ! Je ne peux pas y croire ! Emilie  Que... ?

On entend clairement un cri inhumain provenir de quelque chose, la caméra n'est pas cadrée sur la porte, seul le son nous indique qu'un combat a lieu. L'homme hurle à la mort, il agonise et au bout de 1 minute 36 secondes, le silence règne. Seul des bruits de mastication durent durant 36 minutes, avant que la caméra se coupe. Les chercheurs ont montrés que l'homme a été dévorée par un prédateur, son corp n'a pas été retrouvé, on estime sa mort à J+76 après le début de l'infection.
Fin de communiqué du docteur Strafford.
Revenir en haut Aller en bas

Cassette vidéo #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1