Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Lenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenn

MessageSujet: Présentation Lenn    Mer 26 Juil - 2:55

HRP : Bonjour à tous ! C'est un plaisir de rejoindre votre communauté, un ami m'a fait connaitre le jeu on a put faire quelques games ensemble alors du coup me voilà ! Je suis quelqu'un de posé, 23 ans, une copine un chien et un PC ! Je taff dans la patisserie et j'espère pouvoir faire une formation en informatique bientôt pour une réconversion mais ça toute façon tout le monde s'en fou ! Alors passons au RP !

RP :

Il est 2h55 du matin, Lenn dans une fringale nocturne décide de se rechauffer des nems au micro-onde, mauvaise idée de laisser son nem chauffer alors qu'on est occupé devant son écran d'ordi.. BANG

Ok, le micro-onde disjoncte et les plombs sautent, vite... Lenn descend à la cave avec sa lampe torche pour remettre le tableau électrique en état faudrait pas que le PC crame aussi bordel ! CHLAK
La lumière revient, Lenn hurle comme une vierge, "MAMIE !!!" La vieille peau se tenait devant lui, sans bouger, debout, le regard vide. Quelques choses ne va pas, la vieille se rue sur Lenn tentant de le mordre tant bien que mal, armé de sa lampe torche il n'hésite pas a tenter de l'assomer mais rien a faire, la vieille se montre resistante, il arrive a se dégager d'elle et la pousse contre le tableau électrique qui se brise. BZZZZZTT Le Cadavre de la vieille convulse, des éclairs frappes les alentours et Lenn se protèges derrière un baril d'huile usagé sentant atrocement le nem tourné. Plus d'éclair, lenn se relève et allume rapidement sa lampe torche, Mamie n'est plus là, il fait nuit noir, il s'avance, le faisseau de sa lampe se pose sur le visage de la vielle qui a nouveau se tient face a lui, la peau noircit, les cheveux brulé. La vieille se jette une dernière fois sur Lenn, c'était sans compter la flaque d'huile, Mamie glisse, tombe et trépasse se faisant embrocher le ventre par un tube en feraille.

Lenn éclair la vieille il la voit bouger se débattre encore, il comprend qu'il y a un problème ce n'est pas Mamie.. Il remonte le plus rapidement possible la peur, le stress, l'adrenaline il se retrouve dehors, tout est étrangement calme. Trop calme, il voit au loin quelqu'un marcher, enfin disons plus tôt tituber. Il s'approche furtivement, et voit ce vide dans le regard. Il comprend qu'il va devoir faire du chemin avant de pouvoir bouffer son nem. Si vous le croisez, ne soyez pas timide car lui il ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Mer 26 Juil - 7:02

Mmh "Lenn" ça me dis vaguement quelque chose, un nom du genre trotte dans ma tête accompagné du nom "Lucille" ... Etrange Shocked
BREF, enchanté "Lenn", la patronne passe bientôt dans le coin, j'espère qu'elle validera ta présentation Razz  je suis quelqu'un de bien ... hehe Twisted Evil
Jesus Slanders

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Mer 26 Juil - 7:17

Salut lenn
Content de te voir ici !

A bientôt Ig
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Mer 26 Juil - 7:22

(Jésus techniquement il n'a pas encore été accepté, imagine sa déception en voyant que tu lui dis "a+ ig" et que soudainement il ne soit pas pris, ce serais terrible  pale  ... hehe jdec, y'a pas de raisons qu'il soit pas pris, pas vrai ? PAS VRAI ?  Shocked )
Lenn

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Mer 26 Juil - 12:52

(Merci à vous les gars pour cet accueil chaleureux ! ^^ Je commence a prendre le jeu en main je suis chaud a vous rejoindre ! )
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Mer 26 Juil - 16:24

Bienvenue et bon jeu! Lenn, Lucille , se serai pas un truc avec Benjamin? Un gamin vraiment bizarre?
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Mer 26 Juil - 17:18

Ah si très certainement Léon, à vérifier je pense Razz Rolling Eyes
Lenn

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Jeu 27 Juil - 2:17

Je vois pas qui est cette Lucille mais vous avez l'air de bien l'aimer !
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    Jeu 27 Juil - 11:17

voilas qui c'est:
http://www.paninimania.com/files/15/2/340_i2b.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Lenn    

Présentation Lenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1