Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Saurus/Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saurus

MessageSujet: Présentation Saurus/Sam   Mer 26 Juil - 15:58

HRP:

Salut! Saurus 29 ans et toutes ses dents, j'ai été invité à rejoindre le jeu il y'a peu de temps, donc je suis complètement noob, mais je serais aidé par des joueurs plus expérimentés pour me guider. J'aimerais rejoindre la communauté afin de jouer en groupe (avec Gecko Lenn etc) dans un cadre RP tout en respectant les règles établies sur le serveur. J'espère pouvoir vous rejoindre!

Je laisse une présentation de mon perso qui ne demande qu'a batailler pour sa survie.

RP:

Cultiver un bout de terre et vivre une vie paisible, c'était beau sur le papier, mais chercher à se retirer de l'agitation de la ville agit comme un aimant à l'animation. Il y'avait encore du bruit ce soir en provenance de la grange.

-Encore ses petits cons d'a coté qui viennent fumer au milieu de mes bottes de pailles!

Attrapant sa fourche tout en ouvrant sa porte, Sam sortait à pas vifs pour rejoindre le bâtiment en bois de l'autre coté de la cour avant d'ouvrir sa lampe torche, cherchant les intrus qu'il avait déjà mainte fois chassé de son domicile.

-Bon allez sortez sinon j'appelle les flics, si l'idée me prend pas de vous donner un coup de fourche dans le...

Sa phrase fut interrompu par un grognement venant du fond de la grange. Dirigeant la lumière de sa torche en sa direction, il se rendit bien vite que les intrus de cette nuit étaient bien différents de ceux auxquels il pensait. "Et merde...c'est quoi ça? ". Bientot le zomboïde fonçait sur lui, un autre surgit de l'ombre. Il donna un coup de fourche par reflexe...Ce qui n'arrêta pas longtemps la créature. Prit de panique, il délaissa sa fourche dans l'estomac qui ne demandait qu'a se remplir et prit ses jambes à son cou, armé de sa torche, pour rejoindre sa maison... La porte était toujours ouverte, et des silhouettes s'agitaient chez lui...

C'est ainsi que le pauvre Sam se mit à courir à travers ses champs, abandonnant ce qu'il avait construit de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation Saurus/Sam   Mer 26 Juil - 16:28

Bienvenue et bon jeu!
Aeronephenix4272

MessageSujet: Re: Présentation Saurus/Sam   Mer 26 Juil - 17:22

Salut Saurus enchanté Razz

Hé bé, le monde afflux pour les présentations en ce moment, Kitsune va avoir du taff en se connectant Twisted Evil  hehe, m'enfin, tant que vous êtes cool ça va Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Saurus/Sam   

Présentation Saurus/Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1