Serveur RP Français Project Zomboid - Build 37.14 - Inscriptions OUVERTES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6h33 c'est a cet heure que je suis Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Slanders

MessageSujet: 6h33 c'est a cet heure que je suis Mort   Lun 31 Juil - 16:55

6h00

Tout ce temps, Toute cet énergie a combattre, a lutter pour ma survie en vain.
J'aurais peut être du baisser les armes et me laisser partir des le début.
Partir avec ceux que j'aime, avec ma famille.

A présent c'est la fin pour moi, la fièvre ne cesse d'augmenter et je suis prit de violent tremblement.
J'ai tout perdu ....
Les murailles de River City sont tomber.
Je les entend autour de la mairie, chasser les habitants que j'ai accueilli et a qui j'ai promi de tout faire pour les protégés.
Les cris deviennent insupportable, je fixe depuis plusieurs minute déjà le 9mm poser sur mon bureau, je regarde une dernière fois ma montre.
Il est 6h33 c'est a cet heure que j'ai décider de mourir

Quelques mois Auparavant

Semaine 1
Cela fait des jours que je fuis mais je ne croise que la mort partout ou je vais aucun survivant, rien ..
Tout est détruit...
Je suis arriver par le nord de West point, et cet ville ma l'air un peu plus calme et je commence a en avoir assez de fuir.
C'est partout pareil alors a quoi bon continuer sans but, je décide donc de me faire un petit abris un peu a l’écart du centre ville, histoire de survive comme je peux.
Loin des Infectés autant que je peux, je commence donc a aménagé une maison prêt de la grande école de west point.
Apres avoir barricader copieusement toutes les fenêtres ainsi que la porte d'entrée principal je commence enfin a me relaxer un peu, je vais pouvoir dormir un peu plus sereinement..

Semaine 2

Moi qui souhaitais un endroit calme et a l’écart, il y a énormément de passage par ici.
La bonne nouvelle c'est que c'est beaucoup de survivant qui comme moi cherche un havre de paix.

Tout d'abord Gecko première personne que j'ai croiser, un homme grand assez costaud, barbu se promène régulièrement a moitié nu.
Il semble un peu en dehors de la réalité, mais il ne rechigne pas a la tache et apporte beaucoup.
Sam un homme discret mais très douer avec les plantes, ses légumes sont délicieux.
Lenn semble avoir vécu des choses terrible bien plus que ce qu'on a pu voir.
Il travail beaucoup également et particulièrement tout ce qui touche au métaux.
Et enfin Jackie dernière habitante que nous avons accueillis.
Elle semblait autant craindre les humains que les infectés.
Au détour d'une conversation j'ai cru comprendre qu'on lui avait fait du mal, elle semblait perdu, mais après quelques jours, nous avons découvert une femme avec beaucoup de talents.

Nous avons donc tous ensemble décider de nous regrouper et avons entamer la construction d'une énorme enceinte en bois autour du quartier, je me suis charger des travaux de menuiserie.
Okceg la découpe du bois et les expéditions afin de trouver du matériel.
Lenn se charge du stockage et des renforts en acier.
Sam a commencer la création d'une énorme culture de fruit et légume
Quant a Jackie, elle s'occupe de nous en nous apportant de bon repas et gère la communication grâce a sa station radio.

Petit a petit on se sent bien, on se sent chez nous.
On retrouve presque la joie de vivre, et on entend parfois quelques éclat de rire dans notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas

6h33 c'est a cet heure que je suis Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1